samedi 15 mars 2014 par AIP

Alépé, 14 mars Le préfet du département d'Alépé, à environ une centaine de kilomètre au Nord d'Abidjan, a affirmé sa volonté de mettre fin aux cambriolages dont certains services publics sont victimes.

Dans le souci de sécuriser les biens et les personnes ensuite d'offrir un cadre de vie paisible à ses administrés, le préfet du département d'Alépé a rencontré, jeudi, les populations d'Alépé préoccupées par l'insécurité dans leur localité.

L'insécurité fait partie des préoccupations que nous avons mentionnées dans le catalogue de problèmes que nous avons élaborés. Pour y remédier, nous souhaitons que les bonnes volontés nous aide à sécuriser ces services , a dit l'autorité administrative aux populations.

Le lycée moderne a été cambriolé trois fois, les directions départementales de l'agriculture et de la production animales n'ont également pas été épargnées, signale-t-on.

Ces services sont à la merci des bandits parce que exposés; donc la construction de clôture s'impose pour mettre fin à ces vols à répétition , a-t-elle recommandé.
Il faut noter que le catalogue comporte plusieurs projets pour le développement d'Alépé.

yn/kkf/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023