Aller au contenu
AIP
· 1 min de lecture

Le centre d'information et d'orientation visite les élèves du lycée moderne de Bouna

Bouna, Une délégation du Centre d'information et d'orientation (CIO) de Bouna entreprend, depuis mercredi, une visite d'échanges avec les élèves du lycée moderne en vue de les aider à une meilleure orientation après leur réussite aux différents examens.

Selon le directeur du CIO de Bouna, Koua Emmanuel, cette opération a pour cible les élèves en classe de terminale et de troisième. Elle consiste à les motiver à la poursuite des études et à les encourager à la réussite scolaire avant de leur fournir tous les renseignements dont ils ont besoin.

A ce niveau, ils ont eu plus amples informations sur des grandes écoles, universités et corps de métiers aux fins d'entreprendre une orientation adéquate en rapport avec leurs aspirations.

(AIP)
on/fmo

Commentaires

Dans cet article

Article publié par AIP et référencé par 225.ci.