vendredi 21 mars 2014 par Ivoire-Presse

Il avait placé son mandat sous le sceau de la redynamisation et le développement des courses hippiques et principalement du championnat national des sauts d'obstacles. Ce pari, M. Doukouré Ismaël, Président de la fédération ivoirienne des sports équestres (FISE), est en train de le tenir.
Après la 5ème journée qui a relevé tous les défis, son équipe et lui mettent actuellement les bouchées double pour réussir l'organisation de la 6ème journée.
En effet, c'est ce week-end, précisément les Samedi 22 et Dimanche 23 Mars, que la fédération ivoirienne de sports équestres et le Poney Club du Golf organisent la 6ème journée du championnat national de sauts d'obstacles. Ce sera sur le terrain de football de l'Hôtel du Golf.
Pour cette 6ème journée, environ 50 cavaliers seront en compétition. Et sur la Reine, on assistera au chassé-croisé entre les 2 cavalières au top du moment : il s'agit de Morgane PITTON et de Victoria ORIO. Outre ce duel, l'embuscade de VANOMO Bamba n'est pas moins attendue. Celui-là même qui vient d'intégrer la catégorie Reine reste en embuscade et peut déjouer à tout moment les pronostics.
C'est donc en prélude à ces chocs qui peuvent bouleverser la donne que le Président Doukouré Ismaël invite le grand public à faire massivement le déplacement au terrain de football de l'Hôtel du Golf pour assister à la 6ème journée du championnat national de sauts d'obstacles. C'est pour ces Samedi 22 et Dimanche 23 Mars.
L'entrée, a-t-il précisé, est gratuite. Cependant, un service de restauration est prévu sur place.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023