vendredi 21 mars 2014 par le conseil du café-cacao

Le Directeur Général Adjoint du Conseil du Café-Cacao, Chargé de la Production, Monsieur Edouard NGUESSAN a ouvert le lundi 17 Mars 2014, à la salle de conférence de la Paierie Régionale de Yamoussoukro, l'atelier bilan à mi-parcours de la campagne 2013-2014.
En effet, afin de faire le point des activités déjà achevées et de mener des réflexions sur les modes opératoires des activités à venir, la Direction des Opérations (DOT) a initié cette importante rencontre de Yamoussoukro.
Monsieur Ismaël BAMBA, Directeur des Opérations Techniques et l'ensemble de ses collaborateurs, assistés des Conseillers Techniques, Messieurs Jean Claude ANOH, du Cabinet du PCA et de Silué BOLOBA, de la Direction Générale, ont pu faire le bilan à mi-parcours de la commercialisation intérieure du café-cacao.
L'atelier bilan à mi-parcours de la campagne 2013-2014, a permis à la DOT de recadrer le dispositif de commercialisation intérieure, concernant le contrôle qualité et le respect du prix.
Cet atelier aura permis aussi de faire le bilan des activités d'appui aux producteurs et d'échanger sur les modes opératoires des futures activités d'appui aux producteurs.
Les résolutions de cet atelier sont entre autres, d'apporter des corrections pertinentes aux dispositifs de la commercialisation intérieure et d'améliorer l'efficacité des modes opératoires des activités d'appui aux producteurs.
Les portes de cette rencontre se sont fermées le 19 Mars 2014 par des recommandations claires.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023