lundi 31 mars 2014 par AIP

Soubré - Le maire de la commune de Méagui (sud, région de la Nawa), N'Dri Yao, exhorte ses populations à la paix et à la réconciliation en vue d'un meilleur développement de la commune.

"La commune se veut un outil de développement inclusif où chacun de nous a sa place et doit jouer pleinement sa partition et pour cela je vous exhorte à la paix et à la réconciliation doivent être pour nous un préalable", a exprimé, samedi, N'Dri Yao, lors de son investiture par le préfet de la localité.

Le maire a par ailleurs passé en revue les projets réalisés par son conseil, notamment des écoles primaires, des fontaines d'eau potable, le ramassage des ordures, le reprofilage des voies, la construction d'un pavillon d'hospitalisation à l'hôpital général de la ville et bientôt la construction d'un marché moderne, sollicitant en outre un commissariat de police pour renforcer davantage le dispositif de sécurité en place.

Le préfet Kouassi Lenoir Pierre, procédant à l'installation du nouveau maire, a pour sa part exhorté "toutes les forces vives de Méagui à soutenir les actions de développement entreprisses par le conseil municipal en vue de faire de cette cité une véritable ville".
Les maires de Soubré, Diabo, Issia, Gagnoa, Buyo et Guéyo sont venus apporter leur soutien au maire de Méagui, souligne-t-on.

(AIP)
Km/gk/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023