lundi 31 mars 2014 par AIP

Bondoukou - Le maire de Bondoukou, Koné Hiliassou a invité, samedi, les populations à s'approprier le recensement général de la population et de l'habitat (RGPH).
"Cette opération est notre affaire. Recevez les agents recenseurs", a indiqué M. Koné, à l'occasion de la première session ordinaire du conseil municipal qui a eu lieu, samedi, à la salle polyvalente de ladite localité.

Le maire a également appelé les populations à se joindre au conseil pour lutter contre les grossesses en milieu scolaire, soulignant qu'il portera plainte contre quiconque enceinterait une jeune fille dans la cité aux mille mosquées . "Si quelqu'un enceinte une jeune fille, je porte plainte contre lui en ma qualité de premier magistrat ", a-t-il fait savoir.

Il a aussi interpellé ses administrés sur les dangers du virus d'Ebola et les constructions anarchiques en dessous de la ligne haute tension.

La première session ordinaire de l'exercice 2014 du conseil municipal de Bondoukou a enregistré la présence du secrétaire général 2 de Bondoukou, des élus, des autorités de sécurité, des directeurs régionaux, des Chefs religieux et coutumiers.

(AIP)
ns/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023