lundi 31 mars 2014 par AIP

Bondoukou - Le maire de Bondoukou Koné Hiliassou et son conseil ont décidé, samedi, lors de leur première session ordinaire de l'exercice 2014 de racheter les sachets usagés à 50 f CFA le kilogramme, en vue d'assainir la ville.

Selon M. Hiliassou, cette action, qui débute à compter de la fin de ce mois de mars, vise à débarrasser la cité aux mille mosquées de ces déchets, appelant les populations à adhérer massivement à cette action pour l'atteinte de son objectif.

Le conseil municipal a aussi décidé d'attribuer des noms à quatre salles de réunion de la mairie. Ainsi, la salle polyvalente devient la salle Kouakou Dapa, la grande salle et la petite s'appellent respectivement feu Fetigué Coulibaly et Yaya Ouattara. La salle VIP a été baptisée du nom du président de l'Assemblée nationale, Soro Guillaume.

La première session ordinaire de l'exercice 2014 du conseil municipal de Bondoukou a enregistré la présence du secrétaire général 2 de Bondoukou, des élus, des autorités de sécurité, des directeurs régionaux, des Chefs religieux et coutumiers.

(AIP)
ns/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023