mardi 1 avril 2014 par AIP

Abidjan - L'Organisation des journalistes professionnels de Côte d'Ivoire (OJPCI) s'est doté d'un nouveau siège sis à Cocody Riviera Faya, route de Bingerville, dont elle va procéder à l'inauguration jeudi.

Selon une note de l'organisation dont copie a été transmise mardi à l'AIP, l'acquisition de ce nouveau siège vise à fixer "de solides et saines bases" à l'organisation, afin de lui permettre de jouer pleinement sa mission d'appui à la professionnalisation des médias en Côte d'Ivoire.

L'OJPCI est dirigé depuis 2012 par le journaliste Gooré Bi Hué, qui a succédé à Brou Aka Pascal qui en fut le premier président après la mise en place de l'organisation en 2009.

En marge de la cérémonie d'inauguration placée sous le parrainage du ministre d'Etat, Ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, Gooré Bi animera une conférence de presse pour présenter le bilan à mi-parcours de son mandat, le programme d'activité 2014 ainsi que le site web de l'OJPCI.

La conférence de presse permettra également d'informer et éclairer l'opinion sur les Prix OJPCI qu'initie l'organisation et, dont la première édition est prévue pour cette année 2014.
(AIP)
kg/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023