lundi 7 avril 2014 par AIP

Ferkessédougou - La section de la Jeunesse Soro Guillaume (JSG) à Ferkessédougou (Nord, région du Tchologo) a invité, dimanche, lors d'un meeting au quartier Lanviara, à l'union de toute la jeunesse autour des idéaux de Soro Guillaume, afin d'être plus forte pour booster le développement de la région.

C'est dans l'union que nous arriverons à tout faire. Un peuple uni est un peuple fort. Si nous, jeunesse de Ferké, sommes unis, il y a beaucoup de choses que nous pourrons réaliser ensemble avec Guillaume Kigbafori Soro qui ne prône que l'union et le développement , a déclaré le président local, Coulibaly Daouda.

Pour les jours à venir, les responsables de la JSG prévoient d'animer des meetings dans les différentes contrées de la région, en plus d'envoyer une délégation soutenir la tournée du président de l'Assemblée nationale dans l'Agnéby-Tiassa et de préparer l'anniversaire de leur idole.

La Jeunesse Soro Guillaume a été créée le 23 novembre 2013 à la mairie d'Abobo par le député d'Issia (Centre-ouest, région du Haut-Sassandra), Tazéré Célestine, a-t-on appris.


ti/fmo/kkp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023