lundi 14 avril 2014 par Autre presse

Après ses brillantes performances au Rallye du Bandama 2014, Gary Chaynes, le champion de Côte d'Ivoire vient encore de faire vrombir son moteur. L'homme vient de terminer l'étape d'Afrique du sud, la deuxième de l'ARC et est toujours solide leader du championnat Africain.

On commence bien la saison
La saison démarre bien pour l'équipage Gary-Comas. Pour la première étape du championnat d'Afrique, les champions de Côte d'Ivoire avaient terminé en tête. Dans la même dynamique, ils viennent de décrocher de précieux points sur circuit d'Afrique du Sud. Gary Chaynes et Romain Comas terminent avec 43 points, en tête du classement africain.

Une victoire dédiée
Une performance que le champion de Côte d'Ivoire dédie tout spécialement à son copilote Romain Comas, et à son staff. Merci à mon copilote Romain Comas de m'accompagner tout au long de cette superbe aventure, mais aussi à Philippe Oury, et Joseph Abou Et un grand merci à notre sponsor Officiel SOTICI, et le Team Suziki Cacomiaf, sans vous tout cela ne serait pas possible.

Soumaoro Morifere, l'autre ivoirien
Toujours présent dans le carré d'as, Soumaoro Moriféré tient bon la route. Il termine 4è au classement général, et peut espérer faire mieux sur les prochaines étapes surtout sur celle de la Zambie. Et se relancer dans le haut du tableau.

Et des déceptions ...
... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023