mercredi 16 avril 2014 par AIP

Bocanda - Les équipes de Bocanda ont dominé samedi leurs adversaires de Kouassi-kouassikro lors des finales départementales des compétitions de l'Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) par cinq victoires contre deux.

En cross populaire Kouamé N'Dri Constant (EPP Bonda, Kouassikouassikro) et Kouassi Akissi Simone se sont qualifiés pour la finale régionale prévue le 03 mai à Dimbokro.

En hand-ball, catégorie filles, l'EPP N'Gassokro (Bocanda) s'est imposée face à l'EPP Mékro (Kouassi-kouassikro) chez les élèves du primaire. S'agissant des lycées et collèges, les filles du collège Prestige (Bocanda) se sont imposées face à celles du lycée municipal de Kouassi-kouassikro.

Chez les garçons, le lycée municipal de Kouassi-kouassikro a battu le lycée de Bocanda.
Au football les petits de l'EPP Essê-kokokro (Bocanda) ont obtenu leur qualification sur forfait de l'EPP Gbana-Ngattakro (Kouassikouassikro) tandis que, chez les grands, le lycée de Bocanda l'emportait face au lycée municipal de Kouassi-kouassikro.

Les compétitions se sont déroulées dans un bel esprit sportif et de fair-play salué par le directeur départemental de la promotion de la Jeunesse, des sports et loisirs, Tchéï Emmanuel.

(AIP)
aaa/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023