mercredi 16 avril 2014 par AIP

Le député-suppléant d'Agboville-commune, Nago Mousso Lucas, a invité, mardi, les cadres des localités du département à s'organiser et mobiliser les populations lors des différents meetings qu'animera le président de l'Assemblée nationale (Pan), Guillaume Kigbafory SORO, à Agboville.

"Je propose que les cadres s'occupent du transport et de la restauration de nos parents", a soutenu Nago Lucas, lors de la réunion d'information et de préparation de la tournée du PAN dans le département d'Agboville, du 14 au 17 mai.
Selon lui, le comité de coordination mis en place pourrait intervenir "en appui", le cas échéant, si les populations qui souhaitent effectuer le déplacement sont en "trop grand nombre".

Le député Nago déplore que l'on veuille orienter les cadres vers des cotisations par village, afin de soutenir financièrement le comité d'organisation. "C'est bien, mais, c'est encore mieux de responsabiliser les cadres dans leurs localités respectives , a insisté le suppléant du député Adama Bictogo.

Bako Privat, préfet de la région de l'Agnéby-Tiassa, a encouragé les élus à organiser une rencontre avec tous les cadres du département, afin de fixer le montant des cotisations individuelles.

Le président Soro Guillaume animera six meetings dans autant de localités du département, dont le meeting de clôture à la place Henri Konan Bédié d'Agboville.

Dd/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023