mercredi 7 mai 2014 par APA

Alain Lobognon, le ministre ivoirien de la Promotion de la jeunesse, des sports et loisirs, invité du Réseau des professionnels de la presse de Côte d'Ivoire (REPPLCI), sera face à la presse, jeudi, à la Maison de la presse d'Abidjan (MPA), pour débattre de la prochaine participation de la Côte d'Ivoire au mondial brésilien de football qui s'ouvre le 11 juin.

Après Dr Fatoumata Traoré, la première femme biochimiste en Afrique et Jean-Claude Kouassi, anciennement, Président du conseil général de Bouaké (350 km au centre), c'est au tour du ministre des sports, Alain Lobognon, de répondre à l'invitation du REPPLCI pour animer sa tribune d'échange dénommée En ligne avec , la première de l'année 2014.

Le premier responsable des sports en Côte d'Ivoire s'entretiendra avec la presse en ligne ivoirienne sur le thème Brésil 2014, préparatifs, objectifs et ambitions des Eléphants de Côte d'Ivoire à 33 jours de l'ouverture du banquet planétaire du football.

La Côte d'Ivoire, logée dans le groupe C, débutera le Mondial 2014, le 14 juin face au Japon à Recife, avant d'affronter la Colombie le 19 juin à Brasilia puis la Grèce, le 24 juin à Fortaleza.

Le REPPRELCI, dirigé par David Youant, Directeur général d'Alerte info, est une association créée le 2 septembre 2006 à Abidjan et regroupant les acteurs participant à la production de l'information en ligne en Côte d'Ivoire.
Les membres du REPPRELCI sont notamment des journalistes, des photographes, des correcteurs, des commerciaux et des techniciens.

HS/ls/APA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023