vendredi 9 mai 2014 par AIP

Dimbokro ? Le préfet de la région du N'Zi et du département de Dimbokro, Dr N'Guessan Obouo Jacques, lors d'une réunion du comité départemental de suivi du RGPH 2014 en son cabinet, vendredi, s'est réjoui de l'évolution de l'opération dans sa circonscription administrative.

Selon le rapport fait au préfet, président dudit comité, par le directeur départemental (DD) du Plan et du Développement, Brou Kouakou, le taux de réalisation du RGPH 2014 qui était de 36,32% au 30 avril, est graduellement passé à 39, 50% le 5 mai puis à 53, 40 % le 8 mai.

"Les choses évoluent. Cependant, les sous-préfets vont être instruits pour aller faire de la sensibilisation encore sur le terrain avec chacun un ou deux membres du comité", a commenté l'administrateur civil hors grade.

Le préfet N'Guessan Obouo Jacques qui a livré le compte rendu de la rencontre avec le ministre du Plan et du Développement à Yamoussoukro, a encore demandé à chaque membre du comité local de poursuivre la sensibilisation, "afin que ce recensement soit un succès pour donner de meilleures conditions de vie aux populations".

Le comité local du RGPH 2014 à Dimbokro compte 18 membres. Le DD du Plan et du Développement en est le secrétaire général (SG), rappelle-t-on.

zgrp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023