samedi 17 mai 2014 par Partis Politiques

Le message de clôture du President du parti lu par le secrétaire exécutif Chef du Secrétaire Exécutif.

Jeunes de la JPDCI-RDA

Au moment où vous allez retourner vers vos lieux d'habitation respectifs, qui au village, qui a l'intérieur du Pays et pour d'autres dans les quartiers d'Abidjan, je voudrais vous féliciter pour la mobilisation réussie de ce matin.

Je félicite particulièrement, le Secrétaire Exécutif chargé des Jeunes, KAMAGATE Brahima, pour ses efforts de rassemblement et pour la parfaite harmonie qui a régné entre vous: membres du Bureau National, Coordonateurs Départementaux et Communaux et responsables de Mouvements de soutien au cours de cette belle journée de retrouvailles et de remobilosation.

Je salue la discipline qui a entouré vos travaux dont la qualité n'échappe à personne.

Je félicite enfin le Comité d'organisation et surtout les aînés qui vous ont encadrés pour certains ou qui ont pris une part active à vos travaux pour d'autres.

Le Secrétaire Exécutif m'a fait le point de votre engagement et surtout de l'ambiance et de la ferveur de votre rencontre.

Je vous remercie pour votre Motion de soutien et pour les engagements que vous avez pris ce jour.

Pour l'heure je vous demande de parcourir les hameaux, les villages et les quartiers des villes pour sensibiliser vos amis afin qu'ils adhèrent au Parti ainsi que nos militants pour qu'ils participent pleinement aux opérations de renouvellement de nos structures de base et cela sous la supervision de vos Délégués Départementaux et Communaux respectifs.

Prenez toute votre place dans cette vaste opération qui a été lancée par la circulaire que je viens de signer et qui contient toutes les instructions relatives à ce processus.
J'insiste particulièrement sur la promotion d'animateurs dynamiques, disponibles et accueillants qui puissent, en liaison avec les militants, faire rayonner le Parti et le préparer, avec toutes les chances de succès, pour la victoire à toutes les élections nationales futures.

C'est pourquoi, Jeunes de la JPDCI-RDA, tout comme vos aînées de l'UFPDCI, bien qu'appartenant à des structures spécialisées du Parti, je vous exhorte à vous porter candidats à tous les postes; Président de Comité de Base ou Secrétaire Général de Section.

Jeunes de la JPDCI-RDA

Vous savez,c'est pour vous que j'ai décidé de rester à la tête du Parti. La période que traverse la Côte d'Ivoire, notre Pays, bien qu'en nette progression est encore fragile.
Vous avez besoin d'un encadrement politique qui vous permettra d'apprendre à maîtriser votre environnement afin de vous épanouir et de mieux vivre votre époque.

Au travail et Bon retour dans vos familles respectives.

Je vous remercie

Fait à Abidjan, le 17 mai 2014

Henri KONAN BEDIE
Président du PDCI-RDA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023