mardi 20 mai 2014 par Afrik.com

Tout juste sacré champion d'Angleterre pour la 2e fois avec manchester City, yaya Touré aurait des envies de départ. La raison ? Un manque d'attention de la part du club, qui aurait oublié de souhaiter l'anniversaire de l'international ivoirien.

Yaya Touré serait-il capricieux ? Joueur au talent qui n'est plus à démontrer et rouage essentiel du jeu de Manchester City, qu'il a conduit à un 4e titre de champion dans son histoire, le milieu de terrain serait-il plus susceptible qu'il n'y paraît ? C'est l'image qu'il pourrait donner de lui après la dernière sortie en date de son agent, dénonçant le manque de considération des Citizens pour celui qui a inscrit 20 buts en 33 matchs de Premier League cette saison.

Une fête d'anniversaire oubliée comme motif ?

La cause du problème ? L'international ivoirien fêtait ses 31 ans le 13 mai dernier, au lendemain des célébrations du titre, et dans l'euphorie de la fête, le club a omis de le lui souhaiter comme il faut. Ce qui aurait blessé l'Eléphant. C'est du moins l'argument avancé par son agent. "Il est très bouleversé. Ce qui s'est passé à son anniversaire signifie que le club ne se soucie pas de lui. C'était une preuve", a confié Dimitri Seluk au Sun, avant de poursuivre : "Quand vous gagnez un titre et que deux jours plus tard lors de la grande fête personne ne vient voir Yaya pour lui souhaiter bon anniversaire, qu'est ce que vous voulez d'autre ?" ... suite de l'article sur Afrik.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023