lundi 26 mai 2014 par Africa Top Sports

En stage aux Etats-Unis, les Eléphants de Côte d'Ivoire ont bien évidemment eu vent des propos d'Emmanuel Adebayor quand à leur chance lors de la prochaine Coupe du monde. L'attaquant togolais n'a pas hésité à tacler la bande à Didier Drogba, évoquant les égos surdimensionnés du groupe.

Je n'ai jamais cru en eux. C'est le pays qui va toujours vous décevoir , a notamment indiqué Adebayor. Et pour son discours de politique générale , ce sont ces propos que le sélectionneur Sabri Lamouchi a utilisé pour galvaniser sa troupe. Pour bien faire passer son message sur l'exigence pour l'équipe de capitaliser le collectif au détriment des individualités, Sabri Lamouchi a lu aux joueurs, séance tenante, une fraiche déclaration d'Emmanuel Adebayor sur la sélection ivoirienne , peut-on lire sur le site officiel de la FIF (Fédération ivoirienne de football).

Lamouchi estime que les déclarations d'Adebayor ne sont pas intelligents . Toutefois, il a confié à ses joueurs la mission de faire démentir de telles affirmations.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023