mardi 27 mai 2014 par AIP

Le podium du concours de loisirs organisé par la direction départementale la promotion de la jeunesse, des sports et des loisirs, à l'intention des établissements scolaires de Vavoua (Sud-Ouest, région du Haut Sassandra), a été occupé par lycée moderne en génies en herbes et l'école primaire catholique dans le sketch.

Selon les organisateurs, ce concours a été axé sur le civisme et les comportements à risque tels que la délinquance, la prostitution, la toxicomanie, la consommation de l'alcool et la drogue en vue de promouvoir et maintenir une jeunesse saine pour prévenir les comportements de délinquants et criminels.

L'objectif de cette compétition, a indiqué la DD des loisirs, Koffi Evelyne Françoise, était de réorienter la jeunesse de Vavoua vers la culture du civisme, le don de soi, la culture de la compétition et le travail bien fait.

La suite du programme des activités des loisirs prévoit un tournoi de football entre les quatre cantons du département et d'autres activités sportives, rappelle-t-on.

sk/fmo/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023