jeudi 5 juin 2014 par AIP

Agboville - un adjoint au maire d'Agboville, Arsène Inchaud Ayet, se propose de financer les ?uvres discographiques d'une dizaine d'artistes locaux, notamment des femmes, une initiative qu'elles ont saluée mercredi, dans un entretien avec l'AIP.
"C'est un message de dévouement, de motivation et de confirmation que nous attendions depuis un moment", a déclaré "La Fille d'Israël", une des chantres au nom de l'ensemble des artistes femmes du département.

"Personnellement, je suis prête et j'ai des chansons disponibles", a assuré le chantre, qui dit se réjouir de cette annonce faite dimanche, à la faveur de la fête des mères à Grand-Morié, à une douzaine de kilomètres d'Agboville.

Yiwoyè Bernadette, une artiste tradi-moderne d'Agboville qui a beaucoup de succès dans la région, s'est aussi réjouie de cette information. "Merci Inchaud, car nous en avions vraiment besoin", a-t-elle ajouté.

Inchaud Arsène avait annoncé, ce jour-là, que c'était pour lui l'occasion "d'honorer la femme".
Il a néanmoins précisé qu'il financerait les ?uvres discographiques de celles qui avaient effectivement pris part dimanche à la fête des mères à Grand-Morié, pour laquelle M. Inchaud était le parrain.

Dd/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023