mardi 10 juin 2014 par AIP

Bongouanou - La déléguée communale du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) à Bongouanou (Centre-est, région du Moronou), Amah Marie Tehoua, a procédé, dimanche, au lancement d'une opération visant à identifier les militants de ce parti dans la localité et à renouveler les comités de base.

Il s'agit de disposer d'un fichier et de données fiables sur les responsables des structures de base, mais aussi de permettre désormais aux militants de disposer de cartes de membre conformes aux standards modernes, et de participer directement à la vie du parti , a expliqué Mme Téhoua, lors d'une rencontre avec les présidents des comités de base et les secrétaires généraux des sections de Bongouanou.

Les militants doivent s'acquitter d'une somme de 1000 FCFA, pour se faire établir une carte de membre. Les secrétaires de section devront collecter les fiches dûment remplies et les déposer au secrétaire permanent.

La délégation PDCI de Bongouanou comprend désormais 17 sections et 128 comités de base. Une section regroupant les villages d'Ehuikro et d'Assaokro va être créée, tandis que le village de Banabo fera son entrée dans cette délégation de Bongouanou.

(AIP)
hk/tad/kkp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023