vendredi 13 juin 2014 par AIP

Abidjan ? Le secrétaire exécutif du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA), Pr Maurice Kakou Guikahué s'est rendu jeudi à Paris (France), où il a rencontré le président du plus vieux parti ivoirien, Henri Konan Bédié.

Selon un communiqué du Parti publié vendredi, le secrétaire exécutif a rencontré M. Bédié pour lui faire le point de la marche du PDCI et de l'actualité politique, entre autres, les questions liées au recensement général de la population et de l'habitat, à la réconciliation nationale et aux assises à l'Assemblée nationale.

Cette mission de M. Guikahué s'inscrit dans le nouvel élan de dynamisme du Parti, à travers notamment des rencontres périodiques avec le président du PDCI-RDA.

Au cours de la première séance qui s'est déroulée dans la soirée à la résidence de l'ex-président de la République, les échanges ont porté sur le déroulement de l'opération de renouvellement des structures de base et les orientations relatives à la mise en ?uvre des réformes de l'Union des femmes du PDCI (UFPDCI )et de la Jeunesse du PDCI (JPDCI).

À l'issue de cette séance de travail, le président Bédié a signé les décisions de découpage des sections et des comités de base des délégations départementales et communales. Une seconde séance relative au découpage des délégations générales a lieu ce vendredi, avant le retour du secrétaire exécutif du parti à Abidjan.

cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023