vendredi 13 juin 2014 par AIP

Man ? Le maire de Man, Tia André, cadre du Rassemblement des républicains (RDR, au pouvoir), a offert, mercredi, un lot de matériel audiovisuel au siège du RDR à Man.

L'équipement, composé d'un poste téléviseur à écran plasma, d'un décodeur et d'un abonnement d'un an à Canal Horizons, a été réceptionné par l'adjoint au secrétaire départemental de Man, Yahadja Kourouma, en présence de nombreux militants.

Ce don est le troisième geste du maire en faveur du siège local de son parti. Il intervient après la peinture complète du siège, ainsi que la création et le financement d'un grin (espace d'échanges où l'on discute du parti en prenant du thé).

Pour le maire Tia, candidat indépendant qui a placé son mandat sous la bannière du Parti d'Alassane Ouattara après sa victoire, ses sollicitudes visent à ranimer le siège du parti qui est resté souvent fermé après les élections. Les militants de base accusant les cadres de les avoir abandonnés.

Nous faisons tout ça pour amener les militants à fréquenter le siège, s'assoir ensemble, mieux se connaître pour travailler en synergie pour la victoire d'Alassane en 2015, a expliquer le docteur Tia André.

En offrant cet équipement audiovisuel, j'offre le mondial aux militants. Mais le matériel servira surtout de support à leur formation, sur comment voter par exemple. Le ?'grin'' que nous finançons donne l'occasion de parler de la marche du parti et de mûrir des stratégies pour le faire avancer , a-t-il ajouté.

(AIP)
Gem/kkp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023