lundi 16 juin 2014 par Afrik.com

Entré en cours de partie lors du match qui opposé la Côte d'Ivoire au Japon pour le compte du groupe C de la Coupe du monde 2014, Didier Drogba a eu un impact immédiat sur le jeu des Eléphants et leur a permis d'inverser la tendance pour finir par s'imposer (2-1).
5 petites minutes : c'est le temps qu'il aura fallu à Didier Drogba pour booster la Côte d'Ivoire et permettre aux Eléphants de renverser de valeureux Japonais, dans la nuit de samedi à dimanche lors du premier match l'équipe dans cette Coupe du monde 2014. Entré en jeu à la 61e minute de jeu en lieu et place de Geoffrey Serey Dié, l'attaquant qui vient de quitter Galatasaray a immédiatement insufflé sa hargne et sa détermination à ses coéquipiers.

Un booster pour toute l'équipe

L'effet était quasi instantané. La Selefanto virait en tête 5 minutes plus tard, alors qu'elle était jusque-là menée au score après une réalisation de Keisuke Honda (16e) et surtout peu inspirée sur le plan offensif. Les conséquences de l'arrivée de l'ancien de Chelsea sur le pré et du changement de stratégie. Profitant du gabarit de leur habituel capitaine, les Ivoiriens ont immédiatement privilégié le jeu aérien. ... suite de l'article sur Afrik.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023