mardi 17 juin 2014 par Ivoire-Presse

Le SAP- Afrique a lancé le jeudi 05 Juin dernier son forum 2014 sur l'Energie et des Ressources naturelles à l'Hôtel Sofitel à Abidjan.
Le forum a permis aux délégués d'avoir accès à un haut niveau de réflexion sur l'état des lieux pour ce qui est de la filière dans la sous-région.
" Selon la Commission Nationale Economique du Royaume Uni pour l'Afrique, le continent peut contenir jusqu'à 80% des ressources naturelles de la planète , a rapporté Gilles Leprêtre, Directeur Général de ladite entreprise, et conférencier clé à cet de l'événement. En outre, ?'les filières de l'Énergie et Ressources Naturelles (ERN) sont confrontées à d'importantes transformations de la déréglementation, la privatisation, la concurrence accrue, l'infrastructure vieillissante et l'augmentation des coûts opérationnels. C'est toutes ces choses, couplées avec la question épineuse de l'innovation, le moteur de l'évolution du marché, que les entreprises dans toutes les régions doivent être en mesure de réagir ", indique-t-il. Selon lui, la plateforme pour les délégués ici sera extraordinaire
Parce qu'ils auront accès à des orateurs influents et apprendront de première-main auprès des clients et des pairs sur la manière dont les solutions SAP peuvent aider à innover , transformer et soutenir les exigences commerciales spécifiques des sociétés ENR ".

Notons que SAP aide les entreprises de toutes tailles et les industries à mieux fonctionner. Ces applications et ces services ont permis à plus de 253 500 clients à opérer de manière rentable, de s'adapter en permanence, et jouir d'une croissance durable.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023