mardi 24 juin 2014 par Jeune Afrique

Les Camerounais sortent de la Coupe du monde par la petite porte. Battus par le Brésil (1-4) malgré de bonnes intentions en première mi-temps, ils terminent bons derniers du groupe A avec trois défaites en autant de matches.
Le Cameroun avait un honneur à sauver. Déjà éliminé de la Coupe du monde après deux défaites en deux matches (contre la Croatie et le Mexique), il se présentait face à un Brésil prêt à prouver à son public qu'il était bien au niveau de l'événement. Tout sauf le client idéal pour des Lions indomptables en quête de rédemption.
Dès l'entame de match, les Brésiliens confirment leur volonté de terminer cette phase de poules par un succès. Les cinq premières minutes donnent la tendance : du rythme et un Neymar très en vue. Paulinho est le premier à se mettre en évidence sur une frappe contrée par la défense camerounaise (3e). Les hommes de Finke rentrent petit à petit dans la partie et rééquilibrent les débats. La réponse vient d'Enoh d'un tir puissant (9e).
>> Lire aussi : Le tour du monde de Rigobert Song avec les Lions indomptables


Lire l'article sur Jeuneafrique.com : Football | Mondial 2014 : Le Cameroun sombre face au Brésil (1-4) | Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique
Follow us: @jeune_afrique on Twitter | jeuneafrique1 on Facebook

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023