mercredi 25 juin 2014 par AIP

Tiébissou - Les populations de Tiébissou (Centre, région du Bélier), rencontrées mardi par l'AIP, après l'élimination de la Côte d'Ivoire de la 20ème édition de la Coupe du monde, ont dénoncé "un mauvais coaching" du sélectionneur Sabri Lamouchi, au vu des remplacements effectués.

Dans l'ensemble, les habitants pensent que "la meilleure manière de défendre est d'attaquer" et qu'il était "inadmissible de faire sortir deux attaquants de race comme Didier Drogba et Gervinho qui, pesant sur la défense, empêchaient l'équipe grecque de monter."

Selon eux, à cet instant du match, "un joueur comme Gervinho ne devrait sortir sans aucune raison" pour laisser sa place à un "joueur anonyme qui allait provoquer le penalty assassin".

La Côte d'Ivoire a été éliminée mardi de la Coupe du monde de football qui se déroule au Brésil, suite à sa défaite contre la Grèce (1-2). Le sélectionneur Sabri Lamouchi qui était en fin de contrat à la tête des Eléphants, a annoncé à la presse, juste à la fin de la rencontre, qu'il mettait fin à son contrat avec la Côte d'Ivoire.

(AIP)
myk/fmo/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023