vendredi 27 juin 2014 par Ivoire-Presse

Ce vendredi matin à la Chambre de commerce, au Plateau, le public abidjanais découvre les appareils de diagnostic médical made in Germany. En effet, à l'initiative de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Côte d'Ivoire, et notamment de la délégation consulaire de la CCI-CI en Allemagne, les médecins ivoiriens pourront tester des outils puissants de diagnostic dotés d'une fiabilité impressionnante. Nul doute que le grand public en profitera également pour se faire examiner.
A titre d'information, l'entreprise dirigée par le Comte David Hans De Bruhl, la Graf Bruhl Group, est l'un des plus importants groupes financiers d'Allemagne, voire d'Europe. Surtout présente dans la banque, ce groupe a plusieurs cordes à son arc, ce qui explique son incursion dans l'univers de l'ingénierie médicale.
Le Directeur général de l'entreprise allemande Corfinaf, M. Azize Diabaté, ci-devant Délégué consulaire de la Chambre de Commerce et d'industrie de Côte d'Ivoire en Allemagne est confiant que ce salon jettera les bases d'une coopération gagnant-gagnant entre la République de Côte d'Ivoire et l'Allemagne.

Edgar Kouassi

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023