mercredi 2 juillet 2014 par AIP

Abidjan - Le président de Canal + Overseas, Jacques Dupuys, reçu en audience lundi par le Premier ministre, Daniel Kablan Duncan, a annoncé le lancement d'une nouvelle chaîne et la volonté de son groupe à accompagner la Côte d'Ivoire dans sa migration vers la Télévision numérique terrestre (TNT).

"Nous sommes venus partager deux projets que Canal + a en Côte d'Ivoire. En premier nous allons lancer une nouvelle chaîne appelé A+ différente du bouquet que nous avons. C'est une chaîne de divertissement qui ambitionne de développer des programmes en Afrique et plus particulièrement en Côte d'Ivoire", a-t-il affirmé à sa sortie d'audience.

Concernant le second projet, M. Dupyus a fait savoir que le groupe a exprimé au chef de gouvernement sa "volonté de s'associer dans un partenariat positif dans le développement de la TNT en Côte d'Ivoire".

"La Côte d'Ivoire est engagée dans un processus de migration, d'installation de la TNT en Afrique. Le groupe Canal a une expérience de la TNT en France et dans bien d'autres pays. Nous sommes venus partager notre volonté de nous associer dans un partenariat positif dans le développement de la TNT en Côte d'Ivoire", a-t-il ajouté.

(AIP)
amak/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023