vendredi 4 juillet 2014 par AIP

Madinani - La section locale du Conseil supérieur des imams (COSIM) de Madinani (Nord-ouest, région du Kabadougou) a, jeudi, exprimé sa gratitude au Président Alassane Ouattara, qui lui a offert un important lot de vivres, à la faveur du mois de Ramadan.

?'M. le représentant du chef de l'Etat, transmettez au Président Ouattara et à son gouvernement notre gratitude, pour l'attention particulière qu'il accorde à la communauté musulmane de Madinani'', a affirmé le président du COSIM-Madinani, Komara Souahilo, l'imam de la grande mosquée, à l'endroit du préfet Ibrahim Bayo, à la salle de réunion de la préfecture.

"Dîtes-lui que nous avons reçu ses dons pour le carême. Qu'Allah le lui rende au centuple. Nos bénédictions l'accompagnent'', a-t-il ajouté, en présence de plusieurs coreligionnaires venus des 30 localités du département.

Le préfet Bayo a promis de transmettre ?'fidèlement'' le message des dignitaires religieux, non sans appeler à la cohésion, pour le développement de Madinani.

Mardi, l'administrateur civil avait remis, au nom du chef de l'Etat, quatre tonnes de sucre et de riz aux musulmans de Madinani, pour les "accompagner dans le mois de Ramadan".


mk/ik/kkp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023