samedi 12 juillet 2014 par AIP

Bongouanou - L'opérateur de téléphonie cellulaire Moov Côte d'Ivoire a initié vendredi un tournoi de maracana dans la commune de Bongouanou (Centre- Est, Région du Moronou) en vue de renouer avec sa clientèle jeune.

Dénommé Moov Épig, ce tournoi de maracana regroupe 14 équipes de jeunes âgés de 15 à 18 ans.

Selon le Chef de division administration et vente à Moov Côte d'Ivoire, Jean Christophe Akpindrin, il s'agit de "rétablir les fondations de la confiance des relations avec la clientèle, d'égayer la frange jeune en cette période de vacances et surtout de proposer les offres innovantes de Moov"

Au cours de ce tournoi, une présentation de l'offre Épig suivie de la distribution de nombreux gadgets a permis à la jeunesse de découvrir les nombreux avantages notamment en matière de bonus et forfaits d'appels.

Par ailleurs, profitant de la tribune, M. Apkindrin a annoncé le lancement prochain du "Edge" et du "Data " dans l'ensemble du Moronou, et de la "technologie 3G+".
Inscrite dans la caravane Moov Tour 2014 dans la Zone de l'Est, Moov Epig est à sa troisième étape après celles de Bondoukou et d'Agnibilékro.

Avec 13% des parts de marché de en Côte d'Ivoire en matière de téléphonie mobile et solutions internet, Moov CI pointe en troisième position après Orange CI (35%) et MTN (35%).

(AIP)
hk/sdaf/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023