lundi 14 juillet 2014 par AIP

Sinfra- Une vice-présidente du parlement des jeunes, Kouassi Akoto Linda s'est engagée à Sinfra (région de la Marahoué) à défendre les droits des enfants, lors d'une entrevue lundi avec l'AIP dans la localité, après sa nomination.

"Je remercie tout le monde pour la confiance placée en moi et en ma famille. Je m'engage à lutter pour le respect des droits des enfants de Côte d'Ivoire", a déclaré Mlle Kouassi en présence de ses parents.

Linda âgée de 15 ans, élève en première A au lycée moderne Henri Konan Bédié (HKB), désignée en même temps que deux autres camarades parlementaires pour représenter la Marahoué s'est dite fière de défendre les intérêts des jeunes au sein de cette tribune d'échange et de promotion des valeurs humaines.

En 2013 à Daloa à la faveur de la Journée internationale de la jeunesse, célébrée le 12 août, le président du parlement des jeunes de Côte d'Ivoire, Vah Yao Josué, a appelé la jeunesse du pays à s'engager dans le processus de réconciliation nationale pour la paix et la cohésion sociale.


llv/ik/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023