mardi 15 juillet 2014 par AIP

Abidjan - Le Conseil international des manageurs Africains (CIMA) a désigné le directeur général de la Société ivoirienne de construction et de gestion immobilière (SICOGI), Loukimane Camara, meilleur manageur Africain 2014, apprend-on d'un communiqué de la SICOGI publié mardi.

Le patron de la SICOGI a reçu son prix des mains de l'ancien président du groupe de la BAD, Babacar N'Diaye, le 28 juin à l'hôtel Méridien-Etoile porte Maillot à Paris (France), devant un parterre de personnalités. C'était à l'occasion du 27è forum économique du CIMA, qui avait pour thème l'Afrique, acteur majeur de la croissance économique mondiale : réussites et émergences .

A cette occasion, le président du prix Sidy Abdallah Sy a rendu un vibrant hommage au directeur général de la SICOGI en insistant notamment sur ses qualités multidimensionnelles.

Je dédie ce prix au président de la République, Son excellence Alassane Ouattara qui a créé les conditions pour nous, afin que nous évoluons dans un cadre de travail épanoui et propice. Cela est pour nous un motif de satisfaction , a témoigné le directeur général de la SICOGI, après réception de la distinction.

Loukimane Camara a rendu un hommage à l'ensemble de ses collaborateurs, avec une motion spéciale à l'endroit de son conseiller spécial, Ibrahim Magassa qui abat un travail d'hercule au sein de cette entreprise qui continue de faire de la promotion immobilière son véritable leitmotiv . Ce prix fait suite à la dédicace il ya quelques semaines, d'un ouvrage écrit par le DG de la SICOGI sur le management.

(AIP)
cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023