vendredi 25 juillet 2014 par AIP

Abidjan - Le Séwé Sport de San Pedro et l'Asec Mimosas qui sont en déplacement ce week-end pour le compte de la quatrième journée des poules de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF), sont condamnés à gagner leurs matchs pour se relancer dans la course des demi-finales de cette compétition.

Dans la poule A, l'Asec Mimosas qui totalise 2 points, en trois matchs disputés, joue samedi à 15 h contre le Coton Sport de Garoua du Cameroun, leader du groupe avec 7 points. Lors de la manche aller du 06 juin, au stade Félix Houphouët-Boigny, le représentant camerounais avait surpris son homologue ivoirien sur le score de 3 buts à 2.

Dans la poule B, le Séwé Sport de San Pedro (3 points) est au Caire pour en découdre, samedi, sous le coup de 19h30, avec le représentant égyptien, le Al Ahly, qui est en tête de ce groupe avec 5 points. Les deux formations avaient partagé la poire en deux (1-1) lors du match aller qui s'est déroulé au stade Robert Champroux de Marcory, le 8 juin.

S'agissant des deux autres rencontres de cette compétition, l'AC Léopards du Congo (5 pts) reçoit dimanche, à 14h30, l'AS Real de Bamako (1 pt) dans la poule A, quand le N'Kana Red Devils (1 pt) accueille, samedi, à 13 heures, l'Etoile Sportive du Sahel de Tunisie (5 pts) dans la poule B.

fmo/kkp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023