mercredi 30 juillet 2014 par Afrik.com

Après un intermède de deux ans en Chine et à Galatasaray, Didier Drogba a retrouvé Chelsea la semaine dernière. "C'est comme s'il n'avait jamais quitté le club", assure son mentor José Mourinho. Et pour cause : l'attaquant de 36 ans a retrouvé toutes ses habitudes chez les Blues. A une exception près !
Huit ans de présence, une Ligue des champions, trois titres de champion d'Angleterre, 341 matches et 157 buts. Difficile de ne pas marquer les esprits avec pareil bilan. En l'occurrence, il s'agit de celui de Didier Drogba à Chelsea. Revenu chez les Blues la semaine dernière après deux ans d'absence, le buteur ivoirien se sent naturellement comme chez lui à Stamford Bridge.

Ce n'est pas José Mourinho, qu'il considère comme son "second père", qui dira le contraire. "A son retour, tout semblait si normal. C'est comme s'il n'avait jamais quitté le club", s'émerveille le "Special One", repris par Sky Sports. "Ici, il connaît tout le monde, et tout le monde le connait. Il était toujours présent, même quand il n'était pas là". ... suite de l'article sur Afrik.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023