mercredi 6 aout 2014 par AIP

Bouaké - La 5ème édition du tournoi de football doté du trophée Guillaume Soro, président de l'Assemblée nationale ivoirienne, a démarré, samedi, dans la sous-préfecture de Niédékaha, dans le département de Niakara (Centre-nord).

Le président du comité d'organisation, M. Zié Coulibaly, a exhortés les 18 équipes des sous-préfectures deTafiré, Badikaha et Niédékaha qui vont s'affronter pendant un mois, pour la conquête de ce trophée, à une compétition saine marquée d'un esprit fair-play. Puis il a remis des ballons aux différentes équipes pour leurs entrainements.

Le match d'ouverture de cette 5ème édition placée sous le sceau de la maturité a opposé l'équipe de Kolokaha à celle de Sépikaha qui a remporté a victoire sur le score de 1 but à 0.

Donnant le coup d'envoi du tournoi, le sous-préfet de Niédékaha, M. Coulibaly Laimehé et le parrain de cette édition, le professeur Coulibaly Drissa, ont salué l'initiative pour les moments de joie et de paix qu'il apportera dans les différentes localités.

"J'ai accepté de m'associer à cet événement à cause du nom prestigieux que porte le trophée. Ce nom prestigieux qui est pour nous une référence", a déclaré le professeur Coulibaly.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023