mercredi 6 aout 2014 par AIP

Yamoussoukro - Le ministre de l'Education nationale et de l'Enseignement technique, Kandia Camara, a conseillé aux Ivoiriens ''la foi en Dieu qui doit constituer le ciment de l'unité du pays'', lors du camp biblique de l'Association des femmes de l'église CMA de Côte d'Ivoire (AFECMA-CI).

Plus de 4.000 femmes, en provenance des diverses régions du pays, sont réunies depuis lundi au lycée scientifique de Yamoussoukro (centre, région du Bélier) autour du thème ''Bâtir une église à l'image du Christ, quelle implication de la femme ?''.

"Ce que nous sommes en train de voir, c'est qu'il n'y a ni femmes du Nord, du Centre de l'Ouest et de l'Est, ni riche ni pauvre, il n'y a que des Ivoiriens tout court, des enfants de Dieu'', a indiqué le ministre Kandi Camara, marraine des femmes de l'église CMA.

Elle a félicité ses filleules pour leur ''esprit d'amour, de partage et de solidarité'' qui fait d'elles ''le maillon essentiel de la réconciliation nationale''.

''Vos prières contribuent à l'établissement de la paix'', a affirmé Kandia Camara, tout en exhortant les femmes de l'église CMA de Côte d'Ivoire à continuer de semer les grains de l'unité pour une Côte d'Ivoire émergente.

Kandia Camara a fait don d'un million et du matériel agricole à l'association en présence du président national de l'église CMA, le Révérend pasteur Pierre Alone Brou.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023