lundi 11 aout 2014 par Afrik.com

La Fédération ivoirienne de football (Fif) prévoit de rendre un hommage solennel à Didier Drogba pour service rendu à la nation en général et à la sélection nationale de Côte d'Ivoire en particulier. Malgré la volonté de changement, le président Sidi Diallo invite à ne pas fustiger le passé et la "génération dorée".
De notre correspondant à Abidjan

Considérée comme l'une des meilleures équipes d'Afrique sur le papier depuis une dizaine d'années, la sélection de Côte d'Ivoire ne parvient toujours pas à décrocher le moindre trophée. Ce paradoxe éc?ure plus d'un Ivoirien et ils sont de plus en plus nombreux à réclamer la rupture d'avec cette génération dorée portée à bout de bras par Didier Drogba.

Sidi Diallo, le président de a Fif est également de cet avis, et c'est cette mission qu'il a assigné à Hervé Renard en le nommant à la tête des Eléphants. "Le nouvel entraîneur doit bâtir une nouvelle génération compétitive. Nous ne lui demandons pas de faire des résultats dans l'immédiat car nous visons 2018 et 2019. Ne soyons donc pas pressés et évitons de mettre la pression sur les joueurs", a-t-il déclaré. ... suite de l'article sur Afrik.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023