mardi 12 aout 2014 par AIP

Le ministre des Infrastructures économiques, Patrick Achi, a effectué une brève visite de travail dimanche à M'Bahiakro où il s'est enquis de l'état d'avancement des différents chantiers et travaux en cours dans le département avant la visite du chef de l'Etat dans le Iffou, du 14 au 17 septembre.

Au cours de la réunion que s'est tenue à la préfecture avec les autorités locales, les élus, les directeurs et chefs de services et les entreprises engagées dans les travaux, Patrick Achi a dit avoir constaté une avancée notable au niveau de l'adduction en eau, même si des efforts restent encore à faire pour que le problème soit très vite réglé .

Concernant les travaux de voirie, le directeur départemental des Infrastructures économiques a exprimé le souhait des populations d'étendre les travaux à d'autres quartiers.

Il a indiqué que sur 10 kilomètres de rues à réhabiliter, huit le sont déjà.

Patrick Achi a manifesté la nécessité d'accélérer les travaux, étant donné qu'il ne reste plus assez de temps, menaçant de remplacer l'entreprise en charge du bitumage si elle ne s'exécute pas dans un bref délai.

Après M'Bahiakro, le cap a été mis sur Daoukro.

djmab/aaa/kkp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023