mercredi 13 aout 2014 par Le Democrate

Lancé le samedi 9 août dernier, le Mondialito 2014 a véritablement démarré le lendemain dimanche par les matches de poules. Et déjà, le public est bien servi. Le jeu pimpant des jeunes Diablotins fait rêver le public.

Les première et deuxième journées du Mondialito 2014 jouées dimanche et lundi dernier ont été riches en spectacle. En match d'ouverture, Arc-en-ciel de Yopougon-Siporex a arraché de haute lutte sa première victoire face à Dallas de Yopougon-Banco 2. Pour cette première journée, c'est le Super Watou qui a fait feu de tout bois. Cette formation venue de Yopougon-Cnps a été sans pitié pour son adversaire, le Tchin-Tchin de Yopougon-Sicogi Le Tour, étrillé (7-1). Grâce à son attaquant FayéJocelyn , auteur de 5 buts. Il se positionne déjà pour le titre de meilleur buteur.

Dimanche, le public s'est régalé une fois de plus au rythme du beau jeu de Rofca d'Abobo qui a mis sous ses pieds l'équipe d'Abidjan FC venue de Yopougon-Niangon Terminus 27. 6 buts à 4, c'est le score sans appel qui a sanctionné cette opposition. Avec Rofca, le Mondialito a trouvé une autre équipe de rêve , s'est réjoui Jacques Zady, un des nombreux spectateurs amoureux de cette compétition.

Avant le show de Rofca, Lanfiara d'Attiécoubé s'est offert ses trois points d'entrée face à Espoir Solo d'Adiopodoumé battu (3 à 2).

C'est clair que le spectacle sera garanti chaque jour au stade Awaley de Yopougon-Saguidiba. Et le public ne fait que grossir à chacune des journées.

A.M
Infos J.C.D

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023