vendredi 15 aout 2014 par AIP

Issia - Les autorités préfectorales d'Issia (Centre-ouest, région du Haut-Sassandra), ont plaidé lundi auprès des représentants du Bureau international du travail(BIT), pour la poursuite des activités de l'Ong "Droit de l'Enfant et de la Famille" (SDEF Afrique), engagée dans la lutte contre les pires formes de travail des enfants dans la cacaoculture.

Cette organisation a présenté le bilan de deux années d'activités en matière de lutte contre les pires formes de travail des enfants dans la cacaoculture. L'évaluation relève des points de satisfaction notamment dans la sensibilisation. Se réjouissant de ce bilan, le secrétaire général de préfecture d'Issia, Goly Assoaga, a au nom du préfet plaidé, afin que SDEF-Afrique poursuive ses activités dans le département sous la supervision du BIT.

Les représentants du BIT, Boua Bi et Ignass Raph se sont félicités "des points de satisfaction" au cours de cette évaluation, soulignant que les bailleurs de fonds donneront une suite à la requête des autorités préfectorales d'Issia.

(AIP)
Bop/amak/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023