mercredi 20 aout 2014 par Afrik.com

L'Asec Mimosas est en difficulté financière. Pour sauver la situation et éviter la vente d'une partie des locaux historiques de Sol Béni, les supporters ont décidé de se mobiliser. Ils disposent de six mois pour récolter 100 millions de francs CFA mensuels.
De notre correspondant à Abidjan

122 millions de francs CFA. Telle est la bagatelle que recherche l'Asec Mimosas, récent vainqueur de la Coupe de Côte d'Ivoire, pour éponger ses dettes. Face à cette impasse financière qu'a révélé le rapport financier de l'exercice 2013, Me Roger Ouégnin, président du Conseil d'administration du club le plus populaire de la Côte d'Ivoire, a envisagé la cession d'actifs mobiliers et immobiliers de Sol Béni (l'antre de l'Asec), tout en garantissant le libre accès des installations à ses différentes formations.

"Le manque de trésorerie plombe les activités du club. Il y a des espaces à Sol Béni qui ne sont pas utilisés. Nous pouvons les céder pour permettre au club de vivre", a-t-il proposé dimanche lors de l'Assemblée générale ordinaire du club jaune et noir. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023