lundi 1 septembre 2014 par Notre Voie

A l'occasion d'une conférence de presse qu'il a récemment animée relativement à l'affaire des déchets toxiques, Koné Cheick Oumar a tiré à boulets rouges sur la Fédération ivoirienne de football et s'est une fois de plus proclamé président légal et légitime de l'Africa sports d'Abidjan. Face à cette sortie inopinée, Vagba Alexis, président de l'Africa sports, a tenu à rassurer les Membres associés mobilisés.
Face aux agitations de Koné Cheick Oumar, je tiens à dire aux supporters qu'ils peuvent rester tranquilles. C'est une tempête dans un verre d'eau. Nous, nous avons été reconnu par la Fédération ivoirienne de football et les instances internationales sportives. A ce titre, nous avons terminé la saison 2013-2014 et assuré notre maintien en Ligue 1. Nous attelons à présent à recruter des joueurs de qualité pour présenter une équipe compétitive pour l'exercice 2014-2015.
Nous avons déjà payé notre droit d'adhésion. Ce qui signifie en clair que nous faisons partie des équipes qui se sont engagées pour disputer la Ligue 1 la saison prochaine , a-t-il déclaré.
Il a en outre indiqué : Koné Cheick Oumar sait très bien qu'il ne peut y avoir deux Africa. Si, comme il l'affirme, il recrute des joueurs, à quel championnat vont-ils participer ? D'ailleurs, quelqu'un qui est radié et interdit de stade pour une période de 5 ans peut-il prendre des initiatives au nom et pour le compte de l'Africa sports ? Que Koné Cheick Oumar arrête ses actions qui visent à perturber, à déstabiliser notre club .
Vagba Alexis a invité les Membres associés à garder le calme et à se mobiliser derrière les Aiglons qui ont l'ambition de jouer les premiers rôles pour retrouver leur lustre d'antan.

Roger Okou Vabé

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023