lundi 1 septembre 2014 par Afrik.com

Pas de surprise lors du 3e tour retour des éliminatoires de la CAN 2015. La Côte d'Ivoire renverse la Libye 3-1 et se qualifie pour la phase finale de la compétition. Auteur d'un bon nul à l'aller, le Gabon est balayé 4-1 par le Ghana au retour et éliminé, tandis que les victoire de l'Egypte contre le Congo et du Togo face au Mali sont vaines.
A l'exception de la Côte d'Ivoire, qui a renversé la Libye 3-1 à Abidjan et s'est qualifiée pour la phase finale de la CAN U20 2015, aucun retournement de situation n'a eu lieu ce week-end lors du 3e et dernier tour des éliminatoires de la compétition.

Battus 2-1 à l'aller, Les Eléphanteaux de Kamara Ibrahim, nommé 2e adjoint d'Hervé Renard la semaine dernière, ont pris le meilleur sur la Libye au retour (3-1) grâce notamment à un doublé de Junior Ahissan. Un succès acquis non sans peine puisqu'ils étaient menés au score jusqu'à la 43e et ne se sont qualifiés qu'en toute fin de match grâce à une réalisation de Ba Loua (78e). La Côte d'Ivoire goûtera à sa première CAN junior depuis 2009 ! ... suite de l'article sur Afrik.com

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023