vendredi 5 septembre 2014 par AIP

Séguéla - Les travaux de réhabilitation de l'axe routier Vavoua-Séguéla ont été lancés dimanche par le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité, Hamed Bakayoko, et celui des Infrastructures Economiques, Achi Patrick.

D'un coût total de huit milliards de francs CFA, ces travaux sont confiés à l'entreprise COLAS qui doit les exécuter dans un délai de six à huit mois.

Pour le maire Diomandé Lassina, ce lancement marque l'envol économique du Worodougou et la fin de la souffrance des populations.

"Le rêve tant caressé par le ministre Hamed Bakayoko, celui de faire de Séguéla un carrefour incontournable par voies terrestres devient une réalité tangible", s'est-il réjoui.

Le président du Conseil régional, Bouaké Fofana, a, au nom des populations, remercié le président de la République, Alassane Ouattara pour le reprofilage des axes Séguéla- Sifié, Séguéla-Worofla, Séguéla-Massala, Séguéla-Mankono, mais aussi pour la réhabilitation et l'équipement de la préfecture de Séguéla et de celle de Kani.

Le ministre de l'Intérieur et de la Sécurité a en outre annoncé que le président de la République a octroyé dix kilomètres de route à travers la ville de Séguéla.

bk/tad/kkp/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023