dimanche 7 septembre 2014 par Autre presse

Le nouveau secrétaire départemental élu du rassemblement des républicains (RDR) du département de Dikodougou Soro Dokologo Apollinaire a lancé un appel à la paix, la réconciliation et la cohésion des cadres et des populations de cette partie du pays située à quelques encablures de la ville de Korhogo au nord de la Côte d' Ivoire. Issus de différentes formations politiques.


C'était le 06 septembre 2014 au soir des élections qu'il a remportes à 61 ,90 pourcent face à son adversaire Bakayoko Tenemanga Daouda candidat malheureux et maire RDR de la commune de Dikodougou. Je vais contribuer inlassablement à l'union des fils et filles du département afin qu'ils se mobilisent pour la réélection en 2015 du président Alassane Ouattara aux élections présidentielles prochaines . Car c'est l'homme qu'il faut pour booster à l'horizon 2020 le développement de la Côte d'Ivoire et de Dikodougou en particulier.


Le premier responsable du RDR de Dikodougou, professeur de mathématiques de son état à pour prérogatives la réorganisation du parti et la formation des militants. Nous avons observé de nombreux bulletins .je tends la main à mon adversaire et frère pour qu'on travaille dans la cohésion. Cette élection a vue la participation de 1875 électeurs et 184 bulletins nuls.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023