dimanche 7 septembre 2014 par AIP

Le nouveau secrétaire départemental du Rassemblement des républicains (RDR), Ouattara Bakary, a invité, dimanche, les militants de son parti au rassemblement et à l'union afin de constituer effectivement ce groupement politique fort, capable de faire sauter les obstacles du développement.

Elu samedi, Ouattara Bakary qui a exprimé sa joie et sa satisfaction pour avoir gagné l'élection au poste de secrétaire départemental par 811 voix contre 703 pour le secrétaire départemental sortant, Diabaté Kramoko, au terme du scrutin.

Il a indiqué, par ailleurs, mesurer la densité de la tâche à laquelle il doit faire face, à savoir rassembler les militants et mettre fin aux turbulences et autres déchirures survenues entre eux.

M. Ouattara Bakary a promis de faire revenir ceux qui sont partis pour diverses raisons, de sorte qu'unis, les militants du département de Daloa travaillent désormais la main dans la main, pour relever plutôt les défis du développement.

Pour lui, le premier challenge auquel il faut s'attaquer sera de rassembler les militants, de les unir, afin qu'ensemble ils puissent surmonter toutes les difficultés susceptibles d'entraver la bonne marche du parti, avec notamment la collaboration des quatre candidats malheureux dont le secrétaire départemental sortant.

Avant son élection, M. Ouattara Bakary occupait les fonctions de deuxième adjoint au maire et de directeur national des Kits et manuels scolaires au ministère de l'Education nationale et de l'Enseignement technique.


Yy/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023