dimanche 7 septembre 2014 par AIP

Attiégouakro (Yamoussoukro) - Le secrétaire départemental sortant du Rassemblement des républicains (RDR) à Attiégouakro, (centre région du Bélier) a été réélu samedi au terme du scrutin organisé par la direction pour renouveler ses instances de bases.

Seul candidat en lice, Yao Konan Beugré a été réélu à 90,49 % des suffrages exprimés.

Le scrutin s'est déroulé ''sans aucune tension'', ont reconnu les superviseurs Mamadou Sérifou, secrétaire national adjoint chargé du dialogue social, Mme Diagabaté Sidibé Nadiara, responsable RDR à Koumassi, et Diarrassouba Sékou, membre du comité opérationnel du RDR.

Le scrutin à Attiégoukro a été marqué par la forte mobilisation des militants figurant ou non sur la liste électorale de 2008, mais retenus pour cette élection de base du parti présidentiel.
Ils ont tenu ainsi apporter leur soutien à leur secrétaire départemental sortant pour le travail abattu sur le terrain.

Yao Konan Beugré, pour ses premiers mots, a exprimé sa reconnaissance aux militants de son parti pour la confiance renouvelée et promis de continuer la mobilisation, mais également de recruter de nouveaux militants pour faire du canton Nanafouè, "la nouvelle citadelle du RDR''.

Le premier responsable du RDR d'Attiégouakro a exhorté les militants à renforcer la cohésion au sein du parti et à compter sur ''leur propre force'' pour accorder un deuxième mandat au président Alassane Ouattara dont les actions de développement ont de ''réelles répercussions dans le canton Nananfouè à Atiégouakro''.

(AIP)
nam/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023