lundi 8 septembre 2014 par AIP

Daoukro ? Le député de Ouéllé, Adjé Kouadio Fréderic a fait organiser une séance de prière, afin que la visite du couple présidentiel dans la région de l'Iffou se passe dans de bonnes conditions.

M. Adjé a demandé aux fidèles musulmans de cette localité de prier pour le couple présidentiel ainsi que les délégations qui vont l'accompagner lors de la prochaine visite d'Etat dans l'Iffou.

Pour l'Imam de la mosquée, Sakanoko Bamaory, la communauté musulmane a accueilli cette requête avec joie, expliquant que celui (président Ouattara) qui vient est tellement important, qu'il ne faut pas qu'il lui arrive quelque chose de mal lors de son séjour.

C'est pourquoi, il faut prier dès à présent, pour que tout se passe bien, a-t-il soutenu. L'Imam a, au nom de tous les musulmans remercié le député Adjé Fréderic pour ce geste fort, soulignant qu'ils sont déjà prêts pour accueillir le couple Présidentiel.

Adjé Frédéric a indiqué que c'est un acte "très spirituel", car tout le monde dépend de la volonté du Seigneur. C'est pourquoi il faut l'invoquer pour qu'il bénisse le séjour du Président de la République et son épouse.

Aussi, a-t-il souligné que pour ce que le président Ouattara a fait à Ouellé, il est important de prier pour qu'il ait une protection éternelle, afin de terminer ses bonnes ?uvres pour la région et particulièrement pour Ouellé.

(AIP)
ca/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023