lundi 15 septembre 2014 par AIP

Abidjan - Un opérateur de commerce en ligne organise jeudi, à Abidjan, une campagne de distribution gratuite de 1.000 kits scolaires au profit des élèves de quatre écoles du groupe scolaire Yopougon-Kouté, dans le cadre du programme "Tous à l'école".

Ces kits sont composés d'un sac à dos contenant des pochettes en plastique, des cahiers, un crayon, une gomme, des stylos, une ardoise, une boîte de craie et un T-shirt.

Cette action de Jumia vise les élèves du primaire public, du CP1 au CM2, avec une attention particulière accordée aux écoles des quartiers les plus vulnérables d'Abidjan.

Cette campagne sera officiellement lancée trois jours après la rentrée scolaire 2014-2015 au groupe scolaire Yopougon Kouté de l'IEP de Yopougon Kouté par Jumia, en partenariat avec le ministère de l'Education nationale et de l'Enseignement technique.

Pour ce faire, "la caravane Jumia" s'ébranlera du parking de la Tour D de la Cité administrative pour le village de Yopougon-Kouté où elle sera accueillie par la chefferie traditionnelle, le bureau du COGES, les parents d'élèves, les élèves et les enseignants, en présence des responsables du ministère, notamment le chef de cabinet, le directeur des Affaires financières, le directeur régional d'Abidjan 3, l'inspecteur de l'Enseignement préscolaire et primaire de Yopougon Kouté.

Jumia est le leader africain du shopping en ligne. Sa plateforme, e-commerce, offre une vaste gamme de produits de mode, beauté, électroménager, et high-tech à ses clients. Outre ses prix compétitifs, Jumia propose une qualité de services adaptés au e-commerce en Afrique, à travers la livraison dans tout le pays et des méthodes de paiement flexibles (en espèces à la livraison ou transfert via mobile), et des retours gratuits sous un délai de sept jours.

(AIP)
Aaa/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023