lundi 15 septembre 2014 par AIP

Les travaux de bitumage de la voirie interne et de l'électrification public dans la ville de M'Bahiakro (Centre-Est, région de l'Iffou), au programme dans le cadre de la visite d'Etat du président de la République, Alassane Ouattara, dans la localité, sont toujours en cours, a constaté l'AIP.

Le bitumage concerne principalement les voies du centre-ville abritant pour la plupart les bâtiments administratifs. Cette partie de la ville est dominée par le bruit des engins qui s'attèlent à mettre la dernière main à la patte afin que les travaux soient prêts avant l'arrivée du Chef de l'Etat prévue pour mardi.

Quant à l'extension de l'éclairage public, elle se déroule dans tous les quartiers de la commune et même dans quelques villages proches de la ville dont Yérakro d'où est originaire l'actuel maire, Kouakou Atchélaud Fausto.

Mais à ce niveau, il serait difficile de parier que les travaux de l'électrification pourront s'achever dans les 24 heures qui suivent car de nombreux poteaux en béton restent encore entassés dans des points névralgiques de la ville.

C'est mardi que le président de la République sera à M'Bahiakro dans le cadre de sa tournée dans la région de l'Iffou où il animera un meeting au stade municipal.


djmzb/fmo/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023